Cas clients

Agile et réactive, mes références sont issues de clients de tailles et de secteurs variés.

Grand Avignon
Grand Avignon
Création d'une identité visuelle pour le marketing territorial du Grand Avignon sur le crédo "C'est tout naturel".
arafdes
arafdes
Refonte de l'identité visuelle afin de valoriser la force encadrante des équipes de l’institut, la diversité des offres de formation et l’énergie insufflée auprès des cadres qui ont choisi de revoir leur plan de carrière.
marignan
marignan
Collaboration ponctuelle avec Marignan, promoteur immobilier, pour créer les supports de communication des programmes : plaquettes commerciales, annonces presse et affichage grand format.
tonitruant
tonitruant
A l’origine il y a « Battle BD », un spectacle de dessin en direct, alliant musique, humour et participation du public. Pour positionner ce collectif d’artistes comme l’acteur de référence du dessin live, j’ai imaginé en étroite collaboration avec les artistes la marque tonitruant.
primagaz
primagaz
Chaque année Primagaz rassemble ses collaborateurs pour une convention unique placée sous le signe de l’humain. Réponse à un appel d'offre en partenariat avec l'agence WMH.
vins d'Alsace
vins d'Alsace
Pour célébrer le passage à 2020, les Vins d'Alsace communiquent sur le thème du nouvel an chinois. J'ai créer les éléments visuels du thème.
pépites
pépites
En quête d’un nouveau cadre de vie, moins urbain et plus sudiste, Constance a décidé de créer sa propre activité d’organisateur et guide de voyage pour défendre son idée du tourisme.
80 ANS APICIL
80 ANS APICIL
Création identité visuelle pour les 80 ans du groupe APICIL. Réponse à un appel d'offre en partenariat avec l'agence Mondial Events.
newbeat
newbeat
Portée par l’ambition de devenir bien plus qu’un prestataire technique, Newbeat m’a confié la refonte de son identité visuelle pour se positionner comme une véritable marque de fabrique et signer de son savoir-faire les événements qu’elle produit.
gerflor
gerflor
L'agence MCI Paris m'a commandé une identité visuelle pour une convention annuelle "retrouvailles". Le claim de cet événement "Ensemble vers un nouveau Cap". Un brief centré sur l'énergie, l'amusement et le soleil.
Expertises

Identité visuelle

Univers de marque, logo, territoire, charte graphique, ligne de papeterie
Découvrir

Communication

Plaquette, affiche, catalogue, rapport, présentation PowerPoint
Découvrir

Événementiel

Direction artistique, identité événementielle, jingles, topage
Découvrir
Cas clients