L’identité visuelle, l’adn d’une marque

Une identité pertinente est une identité qui fait sens et qui reflète vos valeurs et votre histoire. Elle suscite subtilement des émotions, cible, attire, incite à venir à la rencontre de votre entreprise. L’identité visuelle comprend la création d’un logo et d’un territoire de marque. L’ensemble doit faire sens, être simple et singulier afin d’être facilement identifiable et mémorisable.

Le logo cohabite avec un univers graphique, un territoire de marque qui est composé de couleurs, de typographiques, de visuels ou encore d’une ligne éditoriale.

Univers de marque, logo, territoire, charte graphique, ligne de papeterie

Identité visuelle

Charte graphique

Afin de mettre en place une identité cohérente et homogène sur l’ensemble de vos supports de communication, je vous accompagne dans la réalisation de votre charte graphique. Ainsi, vous assurez à votre marque une visibilité naturelle et complète auprès de vos clients et prospects.
Ce document de référence permettra de poser les règles graphiques qui constituent votre identité visuelle et qui seront à retrouver sur l’ensemble de vos réalisations.

Quelques réalisations
Mes autres expertises

Communication

Plaquette, affiche, catalogue, rapport, présentation PowerPoint
Découvrir

Événementiel

Direction artistique, identité événementielle, jingles, topage
Découvrir